Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin de mediter

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

besoin de mediter Empty
MessageSujet: besoin de mediter   besoin de mediter Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

Hanaka avait rejoint la plage, il regardait le sol commençant à chauffer, à quelque endroit restait les vestiges des pas qu'il avait fait à cette endroit la veille.

*c'est trop bete tout sa, ils se connaissent depuis l'enfance, il est plus vieux que moi et je suis grillé...*

Le visage de Hanaka etait vide, plus de sourire, juste un mur froid impassible, son regard se perdit alors sur l'ocean infini, la gorge etait seche.
Il ressemblait pour la premiere fois qu'il etait arrivé ici à se qu'il etait vraiment.

*apres tout, un monstre ne merite pas une fille comme elle...*

Il composa une longue serie de signes avec ses mains.
Un cercle ecarlate se dessina alors sur le sol, et de ce cercle sorti alors une creature monstreuse

besoin de mediter Trucmocheud1

Hanaka regarda le monstre se lever, c'etait vraiment tres laid, mais au moin il pouvait lui parler en toute securité...
Puis il se mit à recomposer des signes, mais cette fois se fut beaucoup moin long, en quelque seconde apparu une petite bete de dix centimetre de long, cela ressemblait à un gros cafard, Hanaka le regarda et lui dit:

dit moi se qu'ils font...

Juste ses mots suffirent, et le petit insecte disparu, alors Hanaka regarda à nouveau le monstre.

Je suis sur qu'ils sont en train de s'embrasser, j'en aurais la confirmation d'ici quelque seconde, si c'est le cas, je rayerais le mot confiance de mon repertoire...tu ne peux pas me rep hein? mais moi je peux te parler je sais que tu m'ecoute...
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

besoin de mediter Empty
MessageSujet: Re: besoin de mediter   besoin de mediter Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:44

Hanaka etait debout, quelque minute avait passé et le cafard etait venu se refugier dans sa main, il lui raconta avec un dialecte inconnu que seul Hanaka connaissait se qu'il c'etait passé dans la salle de reunion.
Ses yeux etait devenu froid, il regardait l'insecte avec haine, mais aucun cri ne fut fait, aucune larme ne coula de son visage, il regarda longuement l'insecte sans rien dire puis brusquement il referma sa main ecrasant la bestiole et rependant un liquide jaunatre dans sa main.
Sans un mot il composa quelque signe et fit disparaitre le bipede sans bras.
Hanaka se dirigea alors vers la pension Kosuke...

==> chambre 40
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de mediter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: La ville et ses alentours :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser