Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lendemain de la petite soirée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:49

===>chambre 40

Hanaka arriva dans un couloir qu'il commençait à bien connaitre. Il tapa à la porte en bois respira un coup, il savait que meme si il aimait Ayumi, elle avait un faible pour Ichigo, c'etait évident...
Depuis la veille il se pausait un tas de questions à se sujets...
Il chassa ses idées de sont esprit, et dit alors d'une voie douce:

C'est moi Ayumi, je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:02

Ayumi leva la tête, et souffla un coup. Après quelques instants, elle dit :

" Va s'y, rentre. "

Elle poussa quelques papiers qui trainait sur sa table, et passa négligemment la main dans ses cheveux.

* Il tombe mal, Ichi doit débarquer... sa va barder... *
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:27

Hanaka entra, il avait les mains dans les poches. Il marcha lentement jusqu'au bureau, il regarda Ayumi, aussi belle que la veille...
Il passa sa main dans ses cheuveux, il ne savait pas se qu'il devait faire, il decida donc de rester simple. Il pausa ses mains sur le bureau et dit d'une voie se voullant joyeuse:

Salut, tu va bien?

Il afficha un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:42

Ayumi souria, sur le point de rire.

" Tu viens vraiment pour me demander comment je vais ? "


Elle affichait un sourire narquois, trouvant la situation drôle.

" Par contre, je te previens, Ichi va débarquer bientôt. Tu pourras rencontrer ton prof.... "

Ayumi ne savait pas quoi ajouter, ne voulant pas risquer qu'Ichigo les voyent entrain de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:50

Ichigo arrivait maintenant devant le bureau de Ayumi, et ne tapant pas, il rentra directement dans la salle.

" Oyooo Yuyuuu ! Comment tu... Oups.. "

Il venait d'apercevoir l'autre jeune homme présent dans la salle, ne pouvant refreiner un élan de jalousie.

" Salut ptit jeune ! " Dit-il en s'adressant à Hanaka.

Il s'avanca vers Ayumi, et l'attrapant par la taille, lui fit un gros calin.

" Alors, ca va ma gérante préférée ? désolé de squatter comme ça, mais j'aurais besoin de toi un de ces jours pour taffer les cours... de toute, je sais ou est ta chambre... Jpeux vnir heiiin ? "


Il lui fit les yeux doux, et se mit à rire juste après.

" Désolé, j'arrive pas à m'empecher de te chercher.. tu m'en veux pas hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:51

Un homme, devant etre Ichigo entra dans la piece quelque seconde plus tard, il salua Hanaka et attrapa Ayumi par la taille, et lui fit un gros calin, Hanaka sera les dents, sa mains se crispa, il ferma correctement la bouche et referma sa main, il les regarda tout deux sans rien dire baissant legerement la tete.

*alors c'est lui Ichigo?*

Hanaka fini par repondre d'un ton qu'il voullait neutre, mais on y sentait une pointe d'amertume:

Salut...

Il leva alors la tete et regarda Ichigo longuement sans rien dire, une fois encore il ne se permit que de penser et de ne pas parler tout fort.

*si j'invoquais une ou deux bestioles pour le tuer? non...Ayumi ne me le pardonnerai jamais, et la derniere chose que je souhaite c'est la perdre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:04

Ayumi qui se laissa attraper par ichi, mit un peu de temps à réagir, avant de repondre à son calin, et lui hurler dessus :

" Ichiiii ! Tss, tu devais préparé tes cours sale gosse ! sa va que c'est toi va !
Bien sur que non je t'en veux pas... comment tu veux que je fasses ? et arrête avec ces yeux Ichi ! "


Elle rigolait maintenant, contente de la venue de son meilleur ami. Elle oublia quelques instants Hanaka, le temps de rire.

" Aufait, Ichigo, je te présente Hanaka, un élève de 3 ° année.... Tu vas lui faire cours autrement dis . "

Elle lui tira la langue amicalement, se détachant de lui.

* Merde.. merde .. merrrdeuuuuuuh X( comment je fais ?? j'adore Ichi, et je sais pas comment me conduire avec Hana-kun.... pfiouuu*
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:11

Hanaka avala sa salive avec difficulté, il regarda à tour de role Ayumi et Ichigo, il commença à composer des signes avec sa main droite, mais quand il se rendit compte de se qu'il faisait, une sueur froide lui traversa le dos.

*non je ne peux pas invoquer cela...pas içi...je peux pas rester dans la meme piece que lui, Ayumi, je ne sais pas à quoi tu pense...*

Hanaka fini par baisser la tete, c'etait mieu pour lui de regarder le sol, lui au moin n'avait aucune expression et etait totalement abstrait.

*bon je fais quoi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Ichigo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Chambres n°.. : 103
colocataires : ...
club : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:18

Ichigo s'arrêta net, se tournant à présent vers le jeune homme présent dans la salle.

" Tu voulais invoquer quoi ? "

Le visage s'était durcit par la colère, ichigo n'aimait pas ce jeune homme, qui semblait trop attaché à Ayumi.

" Bon Ayu, tu viens, on va bosser. a+ gamin, on se voit en cours."

Il attrapa la main d'Ayumi, et se dirigea en lui souriant vers la porte.

" Ey, toi aussi tu sors, personne reste dans ce bureau sans Ayu ou moi."


Il laissa passer le jeune homme devant lui, et Ayumi referma la porte avec sa clé.
Il lui souriait encore et encore, ne se lassant pas de la voir rire, ou juste sourire.
C'est là qu'il se décida à lui murmurer:

" Ayu.. tu es magnifique..
reprenant un ton normal Bon on va dans le bureau spé réunion ? la classe ! j'ai toujours voulu rentrer dans se bureau quand j'étais jeune ! "


[ ~) salle de reunion avec Ayu ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:25

Ayumi se laissa emmener par Ichigo, saluant au passage Hanaka de la main.

" Désolé Hanaka! on file ! bonne aprem ! "

Elle lui sourit gentillement, espérant qu'il el prenne bien.
Elle était en train de se questionner interieurement lorsqu'elle entendit Ichigo lui sussurrer une phrase à l'oreille...
Elle rougit immédiatement, sentant son poul s'accélerer.
Elle repondit aussi doucement:

" Ichi.. tu le pense vraiment ? .. Détourne pas la conversation.. Ichi.... "

Elle n'osait plus le regarder à présent, se laissant conduire dans le loin couloir menant à la salle de reunion.



[ ~) salle de réunion avec Ichigo ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Hanaka
habitué
habitué
Hanaka


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/02/2007

Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:30

Hanaka regarda les deux personnes s'eloigner, alors c'etait ça l'amour d'une femme ? du jour au lendemain tout semblait changé ?
Ses mains se mirent à trembler, il voulut dans un premier temps les suivre et aller taper ce pretencieux, mais après y avoir reflechit, l'important etait qu'Ayumi soit avec la personne qu'elle aime, si c'etait lui, alors il n'y pourait pas grand chose, essayait de le tuer ne ferait que l'eloigner de la jeune fille.
Chose qu'il n'osait meme pas imaginer.

*Ayumi...je me sens mal, c'etait si beau hier, hier...ce n'est pas aujourd'hui tu me diras*

Alors doucement il s'eloigna, se dirigeant vers la plage, histoire de se torturer l'esprit...

===> plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain de la petite soirée... Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de la petite soirée...   Lendemain de la petite soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de la petite soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite ^_^ [PV Ayumi ]
» Une petite chambre s'il vous plait XD
» Un petite chambre?
» Petite trempette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser