Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mwa ici ! Nah --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede Fuyou
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kaede Fuyou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:18

Je m'aprètais à entrer dans la pension où ont m'avait envoyer. Un endroit reculer où les hommes n'était plus maîtres. La végétation et la faune avait le contrôle absolut sur le territoire. Srul le grand et rustique bâtiment contrastait avec le décors féérique. Il étaitbrun, peu haut et avait quelques ailes. Avant d'entrer, je prit la peine de bien tout regarder. C'était beau et mes yeux se délectaient de tout ce qui pourrait être intéressant. J'étais ainsi depuis petite. Je voulais tout voir, tout entendre et tout découvrir. C'était moi, Kaede Fuyou, qui entrait aujourd'hui dans une pension. D`s ma naissance, on aurait dut savoir que ça finirait ainsi...

J'entrai en poussant la porte. Le hall était grand, mais rustique. Les membles en bois semblaient être là que pour le décors. Ma tout petite valise dans une main et un sac à dos dans l'autre, j'avançai sur la moquette. Elle était belle, on aurait put dire que l'entretien du hall se faisait chaque matin. En entrant je ne vis personne, un peu normal puisque j'arrivais en pleins cours. Que voulez-vous, l'essentielle était que j'y sois, non ? Malgré que j'aurai préféré rester encore et tout ma vie dans l'appartement de ma grand-mère, j'avais épuiser tout mon argent de poche. mon maigre argent de poche. Je me privais même de nourriture pour pouvoir le payer jusqu'a ce que le gouvernement m'envoie ici...

LJ'avançai et consultai un méticuleux plan de la pension. Elle était grande et la burreau dela gérante était non-loin, je pouvais m'y rendre en quelques minuttes. En empruntant l'étroit couloir de ma droit, je déboucherai sur un autre corridor dont son bureau était au bout. J'empreintai donc le trajet nécéssaire. En arrivant devant la porte close, je commençai à redouter qu'elle n'y soit pas. J'entendit mon poing frapper à la porte. Je déposai mes affaires, convaincue que je devrai reporter le choix de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:51

" Entrez ! "

Ayumi assise à se bureau leva la tête, arrêtant automatiquement d'écrire.
Elle attendit de voir la porte s'ouvrir, et apercut une jeune fille au pas de la porte.

" Bonjour, je suis Ayumi Kosuke, la gérante de cette pension. Assieds toi je t'en prie Kaede. "


Elle souria à la nouvelle arrivante, qui laissait vagabonder ses yeux sur toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:49

Emmie entra dans la pièce et y vit deux femmes en train de parler. Elle s'excusa : " Heu pardon, je peux sortir si vous voulez. Ah moins que vous puissiez prendre plusieurs personnes en même temps. Heu sinon je sors ". Elle rougie et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:04

[ raaaah lis les regles euuuh xD dans le bureau je peux me dedoubler à l'infini, ce serait trop galere sinon mais bon pas grave pour cette fois.. ]

" Nan entre c'est pas grave. "


Ayumi sourit à la nouvelle arrivante, la priant de s'assoir.

" Alors les filles, vous etes là pour avoir une chambre non ? "


Ayumi regardait tour à tour les deux personnes en face d'elle, cherchant à savoir si elles s'entendraient bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19

Emmie était axtrément génée. La compagnie des gens lui était difficile.
Elle s'éxecuta et s'assit sur une chaise. Elle ne décrocha pas un mot, sauf pour répondre aux questions que la gérante lui posaient. Elle restait fidèle à l'image qu'on lui avait donné et qui lui collait à la peau, celle de l'enfant aimable et bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:43

Ayumi se leva rapidement, s'approchant d'Emmie doucement.
Arrivée au niveau de la jeune fille, elle se baissa doucement, et lui fit un bisou sur la joue.

" Tu parles pas beaucoup.. Je te fais peur ? "

Elle affichait maintenant un air inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:49

emmie rougit de plus belle et répondit : " Heu... heu... non, non tu me fais pas peur du tout, enfin t'es pas effrayante. Heu ça veut pas dire que t'es pas forte, hein heu non tu a l'air très forte, oui oui tu à l'air très forte... ". Elle se tu, se rendant compte quand essayant de se justifier elle s'enfonçait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fuyou
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kaede Fuyou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:13

Je regardai toute la pièce. Tout était bien décoré, avec une pointe de finesse. Tout semblait pensé. Après avoir découvert les étagères, les meubles, je revins de mon instant de stupéfaction. Comme moi, Kaede, je pouvais me retrouver dans une pièce aussi élégante ? Depuis petite, je m'étais habituée à des pièces faiblement meublés et faiblement éclairés. Mes yeux se délectait de cette finesse que je n'avais vu que très rarement, et encore, ça n'arrivait qu'a la télévision. Je venais d'un milieu défavorisé, sûrement que je m'abituerais à voir des pièces si belles. Je regardai la gérante. C'était une femme élégante, belle et sûrement très sympathique. Je lui sourit.

- Comment conaissez-vous mon prénom, madame ?

Je regardai une autre nouvelle entrée. Je n'étais donc pas la seule à arriver en plein milieu de la journée. Ça me réconfortait de ne pas être seule de nouvelle. Je lui sourit à son tour et m'assisai en la regardant curieusement. Mes yeux étaient verts pâles, ce qui signifiait sûrement de la curiositée. Je ne savais pas, puisque je conaissait mon pouvoir mais ne savait nullement le maitrisé.

- Non, entre, en tout cas, moi ça ne me gêne pas. Ça me fait même plaisir de voir que je ne suis pas la seule nouvelle ici !

La gérante aussi invita la demoiselle. J'étais contente, comme je m'étais un peu imposée en lui disant d'entrer. Ce n'était tout de même pas mon bureau ! Là pour une chambre ? Bien sûr, elle n'avait pas vu mes valises ? Peut-être que non, laissons le bénifice du doute !

- Oui, madame !

Répondis-je poliment. Je ne voulais pas paraître impolie, déplacée ou vulgaire. Ça aurait été une mauvais première impression, et aussi une fausse impressiopn puisque je n'étais pas ainsi, et j'étais heureuse de le dire..! La gérante se leva ; je me calai un peu plus dans le confortable siège qu'on m'avais assignée. Je suivai la dame des yeux et ne manquai pas de la gratifier de mon plus beau sourire. Elle s'approcha de la jeune fille et ses lèvres se posèrent sur la joue de la demoiselle aussi nouvelle que moi. Je ne savais pas si elle faisait peur à ma future collège mais à moi, enne m'inspirait que gentillesse et bonne intention. Était-ce la véritée ?

La jeune fille s'empourpra. Sûrement que j'aurais fait de même si une quasi-inconnue m'aurait gratifier d'un baisé gratuit sur ma joue. Je regardai Emmie. Elle semblait vouloir se justifier, c'était normal mais peut-être un signe de manque de confiance en soi. Un petit doute n'était jamais de trop ! Je me levai et tendit ma main entre les deux femmes.

- Kaede Fuyou, heureuse et plus qu'enchantée de vous connaître !

Je leur offrit encore mon plus beau sourire. C'était tout ce que je pouvais leur donner. Je n'y pouvait rien si je n'avais pas assez d'argent ou de biens pour en donner. Je le savais mais ça m'avait longtemps complexe. Maintenant, je ne m'en faisais plus. Mon âme généreuse s'était apaisée lorsque j'avais vut des gens plus démunis que moi. Je préférais leur offrir plus gros à eux qu'aux autres. Ils le méritais !

[ HJ:: Je sais c'est un peu long mais j'aime trop écrire XD Ne faites pas aussi long, vous n'êtes pas obligés ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:46

Ayumi souria pleinement aux deux jeunes filles, heureuse de voir que certaines étaient pleines d'entrain.

" Kaede je sais ton nom parce que je l'ai vu dans ta tête xD MAis ne t'inquiète pas, je n'ai pas regardé plus loin... Ta vie privée t'appartient, je t'ai déjà pris ton nom .. "

Elle retourna s'assoir après avoir serré la main à la jeune Kaede qui la tendait tout sourire.

" Bon, donc, pour les chambres... la 24 est libre, si vous voulez, vous pouvez vous y installer ensemble, mais si l'une d'entre vous préfère rester seule, la 22 est aussi disponible... Alors vous choisissez quoi les filles ? "


Ayumi sortit 4 clés de son tiroir, deux pour chaque chambre, et se retournant vers les jeunes filles, les fit s'entrechoquer doucement dans un bruissement agréable du bout de ses doigts.

* Ensemble, ou séparées, vous serez amies... xD Ayu prévision, je vous écoute.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:57

Emmie prit son courage à deux mains et dit : je ferais ce qui pour vous sera le mieu, alors j'accepte de partager une chambre avec quelqun d'autre. Mais sinon c'est pas très grave. "
Elle se mit à rougir de plus belle, oh comme elle se haissait. Elle avait toujours l'impression que tout le monde la prenais pour une idiote et une mocheté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Fuyou
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kaede Fuyou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Je serrai vigoureusement la main de la gérante. Sa peau était douce même si à cet endroit la peau aurait dut être plus dure. C'était incroyable la beautée de la femme et la douceur de sa peau. J'en fus presque émue. Pourtant, moi, j'ai toujours été une fille ouverte qui parlait tout le temps..!

-Je partagerai la chambre d'Emmie, si elle le veut, bien entendut !

Je me rassisit dans le fauteuil et regardai Emmie. Elle semblait timide. Si je voulais être son amie, je devrais sûrement faire des pieds et des mains. Elle semblait être le genre de fille intouchable... Je lui fit un nouveau sourire. Pour moi, chaque sourirs étaient un cadeau, que j'offrais à pratiquement tout le monde.

-...

Un silence s'instala confortablement.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:01

" Alors soit, je vous mettrez donc dans la même chambre. Voici vos clés les filles, une chacune, dit-elle en riant.
Donc vous avez la chambre 24, il y aura peut-être bientôt une autre personne avec vous... "

Elle se tut un instant, laissant les filles penser à leur vies en communauté approchante.

" Donc, n'hesitez pas à vous balader dans la pension, et aux alentours. Si vous avez un problème, venez me voir.. "


Elle leur sourit, appréciant à sa juste valeur la joie communicative de Kaede.

" Au fait, il y a une autre Kaede dans la pension, sa va être drôle tiens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kaede Fuyou
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Kaede Fuyou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:32

Je prit la clef qu'on me tendait. Elle était petite, plate et argente. La clef brillait d'un bel éclat. Comme j'étais le genre de fille à perdre ma clef de chambre, je défit mon pendentif préféré et y glissa la clef. Et voila, difficile de perdre une clef si on la porte en permanence.
Ce pendentif, c'était ma greand-mère qui me l'avait donner...
J'y tenais énormément...
presque autant que toutes mes valises réunies !
Je me levai, serrai une fois de plus la main d'Ayumi. Je me tournai et prit mes affaires, sans un mot. Avant de sortir, je me tournai et lança un dernier regard à la gérante.

-Au revoir, Madame !

Je me tournai alors vers Emmie. Mon sourire l'invitait à marcher avec moi mais je lui dit simplement:

-Je vais me balader, on se revoit dans la chambre un peu plus tard...

Je sortit, mes valises en mains, prète à découvrir le monde... Et surtout la pension Kosuke..!


[direction, inconnue !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Emmie
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Emmie


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2007

Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:36

Emmie sortit de la pièce après avoir bafouillé un timide au revoir à la gérante. Elle mit la clef dans sa poche et décida elle aussi de visiter les alentours de cette magnifique pension. Les autres pensionnaires se retournaient sur son passage, l'observant des pieds à la tête.
Elle décide de se réfugier dans un endroit calme à l'abris des reguards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwa ici ! Nah --' Empty
MessageSujet: Re: Mwa ici ! Nah --'   Mwa ici ! Nah --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa ici ! Nah --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser