Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeu : Anecdotes

Aller en bas 
+2
Ayumi
Kaji Ilyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:05

Dans la lignée des jeux pour se connaître...

Le principe est simple :
On doit raconter une anecdote qui nous est arrivé autour d'un mot donné par la personne du dessus...

Je commence simple : Bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:09

ô_O c'est vaste ton truc ^^
euuh
une connerie que j'ai faite ? ^^

J'ai reussi à me barrer de chez mwa la nuit ( la sa va encore ^^ ) mais après, comme je suis rentrée à moitié def, me suis fait chopé par mes parents.
Et là excuse bidon, j'étais enfermée dehors, et j'ai la tête explosé à cause du froid xD
Ils ont cru ^^ je suis géniale ^^

Ptit mot : Manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:27

manger...

un jour je regardais friends à la télé et je mangeais un plat tout prêt. Un long moment après je dis à ma soeur:

tiens, c'est dégueulasse ce que je suis en train de manger

... c'était périmé et je m'en suis rendu compte après tellement j'étais absorbée par la télé.



Ptit mot: Fête
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:38

Fête :

C'était il y a deux ans, j'étais invité après la sortie du boulot par un collègue pour son anniversaire. J'entre, tout le monde était déjà bourré (pcq j'étais le seul a bosser aussi tard). Je croise la copine de mon ami, complètement défoncé, qui commence à me faire du rentre dedans. Je l'écarte gentiment, je m'éloigne rapidement, et là, je tombe sur mon ami qui... se met lui aussi à me faire du gringue. lol

Mot : Animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:59

MDR


animaux: j'avais 4 ans c'était nöel, ma soeur a eu un paquet très gros qui bougeait, elle l'a ouvert et notre chtite chienne est sortie !!!! c'était trop chouu ^__^

Mot: lettre
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:07

Bon, je voulais pas répondre à celle-là, mais comme personne ne le fait...

Lettre :

Deux lettres que j'ai écrit à une fille dont j'ai longtemps été dingue, qui sont d'une niaiserie assez monumental, et auxquelles je n'ai jamais eu de réponse.


Mot : Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:39

mon anniv de cette année, que j'ai passé en Allemagne avec mon ex....
Mes parents m'ont même pas appeler... -_-
Alors que tout mes n'amis si ! ^^

Ptit mot : danse
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

danse ^^

quand j'avais une dizaine d'années... mon soliste de la poupée ange dans un gala de danse... dans cette salle de spectacle immense, tout le public les yeux rivés sur moi... ^^


ptit mot: animal
Revenir en haut Aller en bas
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:33

Animal

Le chat que j'ai eu il y a 5 ans, on ne m'avait pas prévenu et je vois un chaton arriver dans ma chambre, allant dans tous les coins. Je le caresse un instant et je le pousse dehors, croyant que c'était aux voisins -_-... Heuresement que ma mère était là pour lui...

Petit mot : piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:31

en 6°-5° quand on devait aller a la piscine et que j'étai toujours la seule qui restait qui n'avait pas finit ses longueurs...

ptit mot: nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

Une nuit que j'ai passé à côté d'une amie et pendant laquelle on s'est raconté pratiquement tout l'un sur l'autre...

Mot : Famille
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Maiya
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Maiya


Nombre de messages : 40
Age : 33
Chambres n°.. : 20
colocataires : Arisa
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Euh...Ah!Oui!
Ma soeur aprends à faire du vélo.Tout va bien,elle y arrive du premier coup.Comme on apprends toujours à faire du vélo sur un terrain de basket dans ma famille.(C'est une tradition ou quoi?!)Alors elle fait du slalom entre les basketeurs...Mais,a un moment,elle regarde derriere elle et se prends un panier de basket!On étais tous morts de rire et ma soeur étais en train de pleurer!Pas de sang heuresement!^^
Mot:Sport
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
habitué
habitué
Tetsuya


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:58

Sport sport, sa me rappel les vestiaire l'année derniere, on s'amusait à se balancer les chaussures des autres à travers la gueule, il se trouve que l'on a pété un jour le nez d'un de nos pote U_U

Mot: Repas
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:32

chez ma corres en Italie. Premier soir : j'avais pas du tout faim et ses parents m'emmenent au resto à la pizzeria... Je commande la pizza la moin garnit... Et la on m'ammene une pizza énorme. Je regarde ma corres et sa famille qui mangeait TOUTE leur énorme pizza, d'un trait ! et moi qui au bout d'un tiers était déjà a bord de l'indigestion...

petit mot: découverte
Revenir en haut Aller en bas
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Quand je découvre une vieille maison à l'air abandonnée avec des amis. Il y avait pleins de seringues par terre et une caisse de confitures...On a tout balancé...C'est plutot c*n xD

Petit mot : ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:26

Que fait une caisse de confiture à côté de seringues ? Ils se shootaient au cocktail de fruits multivitaminés ? :p

Ménage => Hum... Je suis à la fois très carré et totalement chaotique... Soit mon appart reste nickel chrome, soit c'est l'enfer sur terre. Et en ce moment, c'était plutôt l'option deux... Je vais pas entrer dans les détails - après tout c'est un forum tout public, faudrait pas faire peur aux jeunes lol - mais je me suis tapé le ménage aujourd'hui, et c'est crevant :p

Mot : Maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:56

Bah écoute, j'ai pas demandé les détails moi T_T

Maladie : ... Beuh, un questionnaire en SVT sur le sida. Un truc qui m'a pris une heure à faire. Un truc qui m'a bien enervé... Déja que j'suis pas une grande fan de cette matiere, je la deteste maintenant xD. Je pensais à d'autres trucs mais j'ai pas forcément envie de les étaler ici =D

Mot : océan
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:44

Océan...

Je vais tellement souvent à l'océan (ou à la mer) que la seule idée qui me vienne à l'esprit quand j'entends ce mot c'est le nom d'une quête que j'ai fait pleins de fois dans un jeu vidéo... Ou alors l'océan d'immondices, thème récurrent de fruits baskets (n'y voyez aucune allusion à mon post précédent :p ou alors c'est les détails que Junko a si ardemment demandé... qu'est-ce qu'elle est curieuse celle là... xD).
Mais bon, quand je serais multimilliardaire, passer un bon mois à ne rien faire sur les plages de miami sera dans ma liste de priorité (après un voyage au japon quand même :p ... et si je reviens lol) .

Bon, bah puisqu'on a fait l'Océan, autant passer à la Montagne.

Mot : Montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Montagne ?

Pleins de souvenirs... celui des dernieres vacances pour commencer, ou je suis allée m'éclater en snow avec des gens géniaux... Ensuite, je pense à il y a un an, en stage de ski avec mon college et toutes les classes du même niveau. Un stage énorme que je ne pourrais pas oublier (ou on retrouve pleins de trucs en bazar sur les photos) en raison des descentes ou on était tous en snow, des chambres ou on fesait n'importe quoi...


Apres l'océan et la montagne, la campagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:42

Stage de ski lol Le côté montagne, chalet et autres, j'achète... Mais alors sans le ski :p Seule et unique fois où je suis allé faire du ski, c'était en sortie de classe, on est arrivé à midi et la bonne idée de mes amis c'était d'aller manger avec d'autres amis qui les attendaient... en bas de la piste noire. J'avais jamais touché de ski de ma vie, ca a été... épique :p

Campagne =>
La campagne... J'y vais pas souvent non plus :p
Seul souvenir intéressant dont je me souvienne, c'est quand j'étais tout petit durant une sorte de tour de tout les châteaux de la loire, on avait fini par passer une semaine dans une sorte de petite maison. En gros, je passais mes journées à pleurer :
- Le jour, pcq j'avais mal (j'avais les oreillons...)
- La nuit, pcq les murs, le sol et les lits grouillaient (littéralement :p) d'insectes de toutes sortes :p


Bon, ca suffit les vacances, maintenant il faut penser au Travail !


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:50

ah xD en effet, ça a dut être dur... Laisse moi imaginer, tu as déchaussé et tu as finis la piste en marchant sur les belles chaussures de ski (oui, je suis ironique en disant ça).

Travail : Un mot qui n'a pas beaucoup de sens pour moi. J'suis du genre à ne pas bosser mes cours (u_u même si j'ai pas grand chose, c'est pas comme si j'avais le bac). Et vu que je ne travaille pas (normal en même quand on connait mon age) je ne peux pas dire (bah tu te tais alors =D)


Euh... Alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:50

Non, non, je suis descendu en ski... Ca m'as pris 1h30 :p

Alcool : Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours dit que je ne boirais ni ne fumerais jamais... Tout le monde me traitait de débile (pas pcq je voulais pas boire, mais pcq ils étaient certains que je finirais par boire, particulièrement mon père qui m'a gueulé dessus plusieurs fois à ce sujet). Ils étaient tellement certains de leur coup qu'ils m'ont poussé à faire un pari : si je buvais avant l'âge de mes 20 ans, je leur filais 500 euros, sinon ils me filaient 500 euros chacun... Et il y a deux ans, une quinzaine de personnes ont perdus 500 euros :p
Enfin, auraient dû ! Malheureusement, vu leur haut niveau d'honnêteté, il n'y en a que quelques uns qui ont payé lol Ca m'a pas vraiment étonné...

Mot suivant : Ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

Ah... T'as du bien t'amuser toi sur la piste. Les gens ne crisaient pas trop de voir un débutant sur la piste ?

(ton pere te criait dessus parce que tu ne buvais pas ? Jamais il le fera le mien, ça serait plutot en sens inverse)

Ennuis : Les réunions de famille. Le truc bien pompant avec pleins de personnes agées qu'on a jamais vu (ou alors quand on est tout petit parce qu'on arrete pas de dire 'ô mais elle a grandi dis donc' et blablabla). Des repas qui n'en finissent plus (le dessert arrive souvent vers trois heures ou plus)... Des remarques pas toujours joyeuses à entendre. Des heures de perdues. Je continue l'étalage de vie ou tout le monde a déjà eu le bonheur de connaitre ?


Nutella ? [grosse dévoreuse]
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:11

Bah ce qui a de bien avec le ski, c'est que les gens passent vite, alors le temps qu'ils aient ne serait-ce que l'idée de me tailler, ils sont déjà plus là :p En plus, c'était hors saison aux alentours de 12h, donc les pistes étaient presques désertes.

(mon père aimait bien crier pour un rien lol ca lui a passé maintenant, mais il a encore des manies bien chiantes, du genre quand on est tous devant la télé -on est six, sept- et que le téléphone portable sonne -et qu'on lui a apporté lol, il va pas se déplacer quand même :p- au lieu de partir dans une autre pièce, il coupe le son de la télé :p)

Réunions de famille, je connais bien, mais maintenant les jeunes sont majoritaires chez nous, donc ca passe :)

Nutella =>
Ben petit dej et goûter officiel de la maison... Là, il y a deux cadavres sur mon bureau et quatre autre victimes qui m'attendant dans un placard. J'ai pas vraiment d'anecdotes dessus à proprement parler, a part peut-être que ma soeur mettait son nom sur les pots pour pas que j'y touche...

Mot : Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Junko
habitué
habitué
Junko


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2007

Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:21

En effet, il ne devait pas y avoir grand monde xD...

(u_u mon pere ne fait pas, heureusement, de toute façon, la télé marche pas chez lui... Il peut mettre des DVD alors on se contente de pauser xD)

T'as bien de la chance T_T ils sont trop petits chez moi (genre la plus grande elle a 10 ans... La grosse m*rde)


Gourmandise : C'est moi xD c'est le mot pour me définir (comment ça c'est pas une anecdote, m'en fous). Nan bon alors la derniere fois chez une amie ou je lui ai vidée deux paquets de gateaux u_u. Elle m'a regardé avec une drole de tete xD (c'est pas ma faute, on regardait un DVD et c'était instinctf avec moi T_T).

Autre mot : Parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Anecdotes   Jeu : Anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: HRP =] ( Hors role playing ) vous qui parlez quoi ^___^ :: Pots pourris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser