Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore un à soigner ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:01

[ ~) bureau de la gérante ]



Ayumi arriva devant une grande porte, qu'elle poussa. Ils se retrouvèrent dans une grande pièce blanche, avec un seul lit défait.


* tiens, j'espère que Akiko va mieux.... *


Ayumi portait toujours Atios dans ses bras, se dirigeant maintenant vers un autre lit, proche d'une large fenêtre.
Arrivée devant, elle le deposa doucement, placant ses bras le long de son corps.

" Alors, comme ça, on s'amuse à briser ses barrières psychiques en refusant de m'obeir... Pff.. mais on a pas le même niveau mon ptit gars..."

Ayumi attrapa un linge frais posé à coté du lit, et lui passa doucement sur le front, en allant jusqu'au cou.

" Ouhou.. Atios reveille toi... Bon.... "


Ayumi se leva positionnant ses mais aux dessus de sa tête, et soudain, son visage se ferma.
Elle utilisait son pouvoir pour verifier que ses ressources n'étaient pas vides, perdant à se moment toute expressions humaines, revelant sa nature.
Quelques instants plus tard, ele se rassit, retrouvant la mine inquiète qu'elle avait pour Atios.

" Déjà, tu vas pas mourir, soit content. Bon tu devrais pas tarder à te reveiller. ...
Aufait, excuse moi d'avoir été brusque, mais je suporte pas l'impolitesse... on a tous vécu des choses dures ici, pas la peine de vouloir se mettre en avant pour ca..... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Atios Haoru
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Atios Haoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:41

Alors qu'Ayumi tentait de mettre un linge frais sur son front,elle se heurta a un obstacle invisible mou,et pourtant très dur . Ses yeux se réouvrirent tandis que ses pupilles était mauve ... Le même mauve qui s'était installé a ses main,quand dans le bureau,tout avait était détruit soudainement . Le même phénoméne réapparut sur les mains d'Atios . Et il se propagea,finissant par entourer Atios d'un voile mauve palpitant,brillant . L'air autour se contorsionné,obligé de suivre la force qui était présente . L'aura mauve était faible,mais elle tenait bon ... Et puis d'un coup,le vent sembla l'emporté,même si au sol,une grosse fissure était apparu,comme si quelque chose de lourd et de très fort était tombé sur le sol,le fissurant de partout . Atios avait les lévre sec ... Comme si toute trace d'eau avait deserté son corps ... Pourtant .

***

Où suis-je ?

Miss cheveux rose t'a ammené a l'infirmerie .

Mais qui est-tu ?

Ton subconcient .

Et pourquoi tu me parle ?

Je ne sais pas .

Tu est bizare .

Si je suis bizare tu l'est aussi ...

Qui sait ...

Oui . Que va tu faire a présent ?

Je ne sais pas ... Et en ce moment toute ces étrange chose ...

C'est toi qui les provoque . C'est ton pouvoir ...

Je n'en veux pas .

Mais tu l'a quand même ... Il faudrait que tu te reveille non ?

Oui .

Alors vasy .

D'accord ...


Atios cligna des yeux,ses pupille encore mauve redevinrent marron, qui se dirigérent vers celle qui l'avait attaqué avec une monstrueuse efficacité ... Mais il n'avait pas perdu ... Il l'avait même repoussé,au prix d'un effort collossale certes,mais maintenant il ne semblait plus du tout fatigué ... Il regarda miss cheveux rose ... Il ne la remercierait pas . Elle l'avait plongée dans cette état de létargie. Encore heureux qu'elle l'est amené a l'infirmerie . Puis il se tourna vers les fissures au sol . Il doutait que se soit lui,pourtant,il y avait une voix qui lui disait que c'était lui . Il en doutait ... Lui causé de tel ravage ? C'était pour les fous du genre,la gérante . Lui il était normal ...

- J'ai tué mes parents et ma soeur sans le vouloir . Je n'ai,a ce jours,plus aucune famille . Je n'ai plus rien,sauf un tas d'argent qui me rapelle le sourire de mon pére lorsqu'il revenait du travail . Je n'ai rien de bon,et encore moin,des pouvoirs,comme la psy m'a dit . Moi spécial ? Tss ... J'atirre le malheur autour de moi,c'est là le seule pouvoir que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:00

" Moi, tu veux que jte dise, j'ai tué la seule personne qui comptait pour moi, et pour des milliers d'autres personnes. Le premier gérant de cette pension. J'ai tué je ne sais combien de personnes quand j'étais dans un état second, je ne me contrôlais plus.
Essaye de vivre avec ça.. D'un côté si je t'engueule c'est parce que tu me ressemble quand je suis arrivée.... Allez je sais que tu ne me remercira pas, est que je t'ai donné une chambre ? si oui vasy, tu trouveras facilement, c'est à l'étage. "


Ayumi se leva rapidement se dirigeant vers la fenêtre pour l'ouvrir, s'appuyant sur le bord, et sortit un paquet de cigarettes.

* Merde. *

Ayumi retenait comme elle pouvait ses larmes, détestant parler de ses souvenirs. Mais cet élève... Elle s'était réellement revu, a essayer de briser la barrière psychique de Kosuke-sensei..
Une larme coula, sur la joue droite, tourner vers l'exterieur. Ayumi l'essuya rapidement, cachant ses reniflements à son élève.

" Et puis, si tu ne veux pas vivre ici, Pars. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Atios Haoru
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Atios Haoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:23

Atios fut un peu peiné de constater ses actes,mais il n'en montra rien,fixant d'un regard féroce Ayumi . Il savait qu'il était malade . Que son don était trop grand pour lui . A l'hopital il les avaient tous tué ... Il les avait tué ... Il avait fait apparaitre,une lame violette ... Et il les avait tranché en plusieurs partis sous les yeux effreyé des gens . La voix lui disait de ne pas continué ... Mais tout brulé ... Ses yeux lui brulait ... Son coeur palpitait,violament,est c'était la seule chose qu'il entendait . Il jouissait du meurtre qu'il commétait . Après les avoir tranché il riait comme un fou sans raison apparante . Il avait avait tranché une infirmiére qui hurlait en dix sept partis,suivant des lignes qui apparaissait . Ou bien il les ecartelait avec une joie inhumaine ... Il s'extasiait du carnage . Jusqu'à ce qu'il se calme ... Il fut choqué de voir du sang partout ... Il perdit connaissance,dans son propre vomis ... C'était ce souvenir ... Et si il reccomencait ? Et si il se remettait a tué avec frénesie,tout en riant comme un dément ? Il éspérait qu'ont l'arréterait,même si on devrait le tué ... Persone ne l'avait soupconé ... Aucune trace de ce qui les avaient tué . Dans le sang,aucune trace non plus ... Les test avait démontré que les corps avait était arraché par ... Rien . Tranché par ... Rien . Mais ce rien ... C'était son pouvoir . Il l'avait utilisé,dans un état second,où il perdait le contrôle,sous forme de lame,ou sous forme de quatre force qui écartelait les gens . Tant de vie,d'espoir,de rêve,détruit,contre son envie ... Il était térrifiiait ,par l'autre lui même qui faisait cela ... Il se leva ... Il se souvenait de ce jour ... Une fille blonde au yeux bleu l'avait arrété dans sa frénésie impie . Mais il s'était vomis dessus,juste après,et s'était endormis dans la mer de sang et de vomis . Mais aucune trace de lui n'avait était trouvé ... Quelque chose avait baléyé les traçes . Atios se leva . Se persuadant que ce n'était pas lui ce jour-là .

- Vous avez surement entendu ce qui s'est passé a l'hopital ... Si je recomence ... N'hesitez pas a me tué ... Je ne veux pas être un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:28

" Je t'ai dis qu'on se ressemblait vraiment.. Si je tue, je ne m'arreterais pas. Ichi te tueras si tu me touche, ne t'inquiète pas.
Tu apprendras àc ontrôler ton pouvoir, sois passient. "


Ayumi écrasa sa cigarette contre le rebord de la fenêtre, et se retournant vers lui, lui parla doucement :

" MAintenant va dormir, il faut que tu reposes ton psychique si tu veux contrôler ce pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Atios Haoru
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Atios Haoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:47

Atios n'avait plus aucun signes de fatigue . Elle l'avait mal compris,même si elle disait qu'il lui ressemblait . Il ne parlait pas d'elle . Mais de tout le monde . Pouvoir ou pas,quand il faisait une crise,son humanité le quittait,contrairement à ses victimes, incapables de se défendre . Contrairement à ses victimes invonlontaires, il n'hésitait pas a les tuer ... Tandis que les victimes,hésitaient à se défendre . C'était ainsi ... Ainsi qu'il avait tué une vingtaine de personnes avec un désir surnaturel et une jouissance éffrayament démoniaque ... Il s'était réveillé avec ce douloureux souvenir sur la concience . Il les avait tué ... Simplement . Il avait fait quelque chose qu'il ne voulait pas. Comme si quelqun d'autre le manipulait... Pourtant non... Et il avait agit contre sa propre volonté ... Comme si des instincts bestiaux l'avaient dirigé dans sa macabre et cruelle furie .

- Je parlais des élèves ... Et puis je ne suis plus fatigué ... Vous savez si une fille au cheveux blonds coupés courts et au yeux bleus va venir habiter ici par hasard ?



[ edit Ayu : fait gaffe aux fautes, je sature de les corriger là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:13

" J'avais compris merci.. mais moi je te tuerais pas, je pourrais les défendre, ou te torturer au mieux. Je ne peux pas prévoir l'avenir moi, demande à quelqun d'autre. MAintenant, va dans ta chambre. "

Le ton d'Ayumi était intransigeant, ne laissant place à aucune réplique.
L'élève quitta donc la salle, gardant un air supérieur accroché au visage.

* Pff.. me soule lui... va falloir que je me contrôle pour pas le buter... *



[ ett ouiii ^^ Ayu est trrès excessive ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Encore un à soigner ... Empty
MessageSujet: Re: Encore un à soigner ...   Encore un à soigner ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un à soigner ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser