Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une folle sans serviette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:37

Kana arriva toute joyeuse à la piscine., vêtue de son maillot de bain 2 pièces noir-violet, son préféré. La piscine était déserte, elle courut et se jeta dans l'eau en éclaboussant tout autour d'elle. Elle nagea un moment et grommela.

"Elle est froide c'te flotte."

Elle sortit et resta un instant au bord de la piscine... se rendant compte qu'elle n'avait pas de serviette

"Naaaan !!!! Mais quel idiote !!! C'est bien le moment d'y penser ! Maintenant je vais choper la crève ah bah bravo !"

Tout en grognant elle alla au soleil et resta planté là, à tenter de se réchauffer, le corps tout tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:04

Kaji faisait quelques pas en direction de la piscine lorsqu'il s'arrêta brutalement en voyant une jeune fille.

*Mais il y a vraiment pas un seul coin tranquille dans cette baraque !*

Il s'apprêtait à repartir de suite quand il s'aperçu que l'adolescente était mouillée et qu'elle avait visiblement très froid. En grommelant, il posa sa serviette sur une chaise longue, là où elle ne pourrait manquer de la voir. Puis il s'éloigna, réfléchissant à un endroit plus calme où il pourrait se retrancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:11

Kana aperçut un garçon bizzard qui n'avait pas l'air de vouloir discuter. Cependant il laissa sa serviette sur une chaise longue bien en vue. A moitié congelé elle la prit et s'enroula dedans.

*il est timide il s'en va !*

Elle courut derrière lui et l'attrapa par l'épaule

"Attend !"

Elle resta plantée sur place à ne pas savoir quoi dire...

*aaaah j'ai l'air conne je sais même pas quoi diiiire*

"Euh..."

"..."

Gênée, son pouvoir prit le dessus... Elle disparut, la serviette tomba à terre

*aaaah merde me voila invisible ah bravo*

"euh désolééé ça m'arrive des fois"

*c'est fini il va vraiment me prendre définitivement pour une débile!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:29

"Attend !", avait dit Kana.

Kaji soupira et se retourna. Il jeta un regard froid à l'adolescente.

"Euh..."

"..."

Puis elle disparu brutalement...
L'expression impassible de Kaji se mua en curiosité... Alors cette aura, et ces motifs, c'est pour... l'invisibilité...
Il scruta encore les ondes bleutés qu'il voyait là où était censé se tenir la fille mais où il n'y avait personne, puis se rendit soudain compte qu'il se trompait.

*Non, ca ne colle pas...*

Il ramassa la serviette, la tendit en direction de l'endroit où les ondes décrivaient la forme d'une main et dit d'un ton brutal :

"Tu es quoi, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:37

"Tu es quoi au juste ?"

Kana avait reçue cette phrase en plein coeur... Elle n'était qu'une chose... Elle n'avait pas choisis d'avoir reçu des bouts de verres d'une vitre explosée sans raison... Elle n'aimait pas être considérée comme un objet. Elle détestait son pouvoir, pourquoi n'était-elle pas normale ? Une larme roula sur son visage, heureusement Kaji ne pouvait pas le voir. Elle était furieuse, bien qu'étant invisible elle pouvait toucher des objets et des personnes sans problème. Elle ne s'en priva pas. Elle repoussa la main du garçon et lui donna une giffle dont le son claqua dans l'air. Toujours invisible Kana recula et tourna le dos au garçon. Pensant qu'il ne pouvait pas la voir, alors qu'il voyait son aura, elle décida de faire comme si elle n'était plus là et s'asseya au bord de l'eau, perdue dans des pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:50

Kaji, plongée dans son observation des motifs, ne vit pas la claque venir. Lorsqu'elle fendit l'air, elle le ramena brutalement à la réalité... pour le perdre une nouvelle fois une fraction de secondes plus tard.

*Donc... je la vois pas, mais elle peut me toucher, et je suis pourtant certain que c'est pas de l'invisibilité...*

L'aura s'éloigna soudain de lui et s'arrêta près de la piscine. D'un air songeur, Kaji ramassa une nouvelle fois la serviette, que la gifle lui avait fait tomber des mains, et s'approcha. Il n'avait pas tout à fait compris la raison de la claque, mais il avait tellement l'habitude de recevoir des coups qu'il se posa à peine la question.

"Tu vas attraper froid.", dit-il froidement.

Il lanca la serviette là où devait approximativement se trouver sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:00

Kana se retrouva avec la serviette sur la tête. Le garçon d'un ton froid lui dit qu'elle allait attraper froid... Elle se rendit à peine compte qu'elle était redevenue visible et se demandait comment le garçon avait su qu'elle était là... Elle passa la serviette autour de sa taille, et le fixa, le regard vide, sans un mot.

*j'aime pas ce genre de situation...*

Elle regarda par terre... en attendant la suite des évenements...
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:33

Une intense fatigue qu'il avait longtemps repoussé tomba brutalement sur les épaules de Kaji.

Son visage perdit un peu de sa dureté, et son regard se troubla. L'espace d'un instant, il remarqua à quel point la jeune fille était belle, puis sa vision redevint froide à nouveau.

Il pourrait en apprendre plus sur son pouvoir ici... Il rencontrerait d'autres personnes comme lui, qui le comprendrait et lui donnerait peut-être des conseils. Mais cela signifiait plus de risques d'utiliser son pouvoir, plus de risques de pénétrer dans l'esprit de quelqu'un, et, surtout, plus de risques de laisser quelqu'un pénétrer ses pensées...

*Et surtout... Sous le vernis des apparences, cette pension n'est qu'un second orphelinat.*

Une nouvelle fois, sa vision se troubla... Mais qu'avait-il ?

Il se rendit compte qu'un long silence s'était installé entre l'adolescente et lui. En temps normal, il n'avait aucune gêne à briser ce genre d'instant, mais là les mots restaient coincés dans sa gorge.

"Pourquoi... la claque ?", déclara t-il d'une voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

Kana ressentais comme un trouble venant du jeune homme... Celui ci demanda la raison de la claque qu'elle lui avait administrer. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ignorer la question ou répondre... Mais qu'allait-il penser ? Elle décida de répondre.

"Parceque je n'aime pas qu'on me considère comme une chose, comme un objet. Quand tu me dis tu es quoi au juste, on dirait que tu t'adresse à un monstre... mais je n'en suis pas un... c'est pas ma faute si je suis comme ça..."

Elle lui lança un regard hésitant... Elle avait peur de croiser un regard dur et froid.

*c'est rare que je sois aussi mal à l'aise... je n'aurais peutêtre pas dût le giffler...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:58

Kaji haussa les épaules.

"C'est pas ma faute si je suis comme ça ? On dirait que t'en parle comme d'une malédiction... Pas besoin d'être spécial pour être un monstre, et le fait de devenir spécial ne change pas la donne. C'est toi qui aurais dû te la prendre la claque, visiblement t'as besoin qu'on te remette les idées en place.".

Il hésita un instant, puis ajouta :

"Quand à mon ton... J'ai rapidement appris que 99% des gens sont foncièrement mauvais. Je te dis pas ça comme des excuses suivis d'un changement d'attitude, non. Mais si jamais tu fais partis des 1% restant, ce dont je doute, alors...".

Le mot mit du temps à tomber et fut presque inaudible :
"Désolé.".
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

Elle médita un instant sur ce qu'il venait de dire. Elle le fixa tout en réfléchissant.

*je ne pense pas être mauvaise... mais j'ai l'impression que je n'aurais pas dûs le giffler... je dois m'excuser...*

Elle murmura

"Tu sais moi aussi j'ai souvent un ton pas très agréable... et je n'aurais pas dût m'emporter comme ça. C'est moi qui suis désolée, excuse moi..."

Elle fixait à présent le sol, pas très à l'aise...

*je me suis mal comportée avec lui...*

*en même temps il n'ya rien à faire je me considère toujours plus ou moin comme maudite...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:45

Kaji hésita un instant à s'en aller, puis se dit finalement *Autant savoir ce qu'on s'apprête à quitter...*.

Il s'avança et s'installa à une distance raisonnable de la jeune fille.

"Je m'appelle Kaji Ilyn."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:09

Elle souria, le regard lointain

"Kaji... J'aime beaucoup..."

*sois polie présente toi !*

"Moi c'est Kana... Kana Hayashi."

*bon pour une première rencontre c'était spécial...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:13

"Kaji... J'aime beaucoup..."

Sentant ses joues rougirent légèrement, il détourna la tête, fixant son regard sur la piscine.

"Moi c'est Kana... Kana Hayashi."

Kana... Il frissonna. Portant un instant la main à son front, il vit qu'il était brûlant. Il avait dû chopper quelque chose...

Son regard revenant sur Kana, il déclara d'un ton abrupte :

"Bon, je sais ce que je fais ici, dans cette... pension... Mais toi, comment es-tu arrivé ici ? C'est tes parents qui t'ont forcé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Elle baissa les yeux... ses parents... sont père à l'hôpital et l'étrange attitude de sa mère... que pouvait-elle dire ? Elle décida de raconter la vérité

"C'est ma mère qui m'a obligée. Elle sait plus de choses que moi sur mes pouvoirs et m'a envoyé ici... Je ne sais pas si mon père est au courant que je suis là... vu qu'il est à l'hôpital..."

*et je n'ai pas de nouvelles de mes soeurs...*

"Mais ça me fait du bien d'être là. J'en avais marre de ma vie chez moi... avec tout ces cris... ici on est au calme."

Elle regarda Kaji... il semblait aller mal... il y a une minute il avait toucher son front.

*serait-il malade...?*

Elle lui toucha le front et vit qu'il était bouillant. Elle s'écria

"Mais tu es malade !!!!"

Elle déroula la serviette et la passa sur les épaules de Kaji

"Viens tu dois aller infirmerie !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:41

Kaji recula brutalement au contact de la jeune fille, le visage exprimant un instant une expression de frayeur.

"Ne me touche pas ! Jamais !"


Il reprit peu à peu son calme.
"Pardon, mais... Je contrôle pas encore tout à fait mes... Je voudrais pas qu'il y ait un accident."

Kaji rendit la serviette à Kana.
"Je suis déjà malade, autant éviter que tu le sois aussi. De toutes façons, je veux pas qu'ils me retiennent à l'infirmerie."


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:45

Kana fût surprise de la réaction du garçon. Elle était très inquiète

"Mais... tu ne peux pas rester comme ça... tu es malade il faut te soigneeeeer ouuuuuuuuin"

Elle fondit en larmes... L'inquiétude la rongeait

*le pauvre... j'aimerais tellement l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:54

*Heu...*

"Non, mais... Ne... Enfin... Je..."

Il soupira. Il n'en menait pas large. Rougissant, il détourna la tête et lâcha :

"Bon, d'accord !".

Pour donner l'impression qu'il contrôlait encore quelque chose, il ajouta vivement :

"Mais arrête de pleurer ! Et je ne reste pas longtemps ! Et quoiqu'il se passe, je ne dors pas là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Kana Hayashi
habitué
habitué
Kana Hayashi


Nombre de messages : 81
Chambres n°.. : 21
colocataires : Saruki Mishigawa
Date d'inscription : 21/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:22

Elle arrêta de pleurer sauta de joie

"Ouaiii super j'tadore !!!!!! viens-vite ^^"

Sans remarquer qu'elle était toujours en maillot de bain, elle avança en direction de la sortie de la piscine.

*je me demande pourquoi il ne m'a pas laissé le toucher tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaji Ilyn
ancien =P
ancien =P
Kaji Ilyn


Nombre de messages : 156
Age : 32
Chambres n°.. : 40
colocataires : Hanaka
Date d'inscription : 19/02/2007

Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:58

"Ouais, bon, ça va..."

Kaji suivit Kana en direction de l'infirmerie.

*Jenerestepasdansl'infirmerieJenerestepasdansl'infirmerieJenerestepasdansl'infirmerie*

=> Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-jdr-rp.frbb.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Une folle sans serviette Empty
MessageSujet: Re: Une folle sans serviette   Une folle sans serviette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle sans serviette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Autour de la pension :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser