Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A contre-coeur,je suis là ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atios Haoru
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Atios Haoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:21

Je venais,moi Haoru Atios,de me suicidé il y a peu ... D'abord mes parents,puis ma soeur,sont tout deux partis là où les morts vont ... Je suis désormais seul ... Et je serais toujours seul . Je vivais seul . Je viverais seul . Je me débrouillerais seul . J'éviterais de faire des liens ... Car quand la persone meurt,la douleur est trop forte,l'amour que l'ont portent pour cette persone devien une plaie béante qui saignera pour toujours ... Oui,moi Haoru Atios suis le dernier de ma famille . J'ai survécu seul,dans un appartement ,faisant ménage et cuisine . J'étais membre du club de cuisine,et un très bon élève . Des filles me trouvait mignone,mais si je m'attachais a eux et que elle leurs arriverait quelque chose,je ne pourrais me pardoné ca ... Ma soeur et mes parents sont tout deux mort par ma faute . Mes parents sont rentraient a ce moment là car je ne voulais pas être seul dans la maison avec onee-chan ... Puis onee-chan en me rendant visite,c'est fait tué par Kisaragu Animero,un Yakusa . Je vais vivre du mieux que je pourrais,et j'aurais ma vengeance ... Je le ferais souffrir ... Même si il ne pourra jamais comprendre ce que je vis . Persone ne le peut ... Je suis incomprhéensible . Et puis comme seul aspiration,j'ai juste était fichu de vouloir rentré a Todai ... L'université la plus prestigieuse du japon . Selon la psy,j'aurais aucun mal,mlagré la mort de mes proche,j'ai réussi a redevenir le bon élève que j'étais ,en mieux . Pour le plaisir parfois,je vais défoncé la sale tête a des loubards . C'est moi Haoru Atios . Le cas le plus horrible de ces vingt foutu derniére années au japon . Impressionant hein ? J'ai étais envoyé ici, c'est une école spécial pour les gens qui ne sont pas normaux ... Moi aussi j'suis pas normal,mais pas comme les autres . J'suis quelqun qui n'a plus rien . Eux il on un avenir . Moi pas . J'entre non ? A quoi bon rester planté là ?

***


Il tourna peu a peu la poignée . La porte fit un drôle de bruit de craquement au fur et a mesure qu'il tournait la poignée . Bientôt elle s'éjecta brisant une fênetre . Atios incrédule s'approcha de la gérante .

- Haoru Atios,Hajimemashite . Gomen,pour la porte,mais j'y suis pour rien ... J'ai juste tournée la poignée et elle s'est arraché de ses gond ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:31

" Bof, jvais dire à mon fournisseur de m'en refaire une hein.. "

Ayumi regardait à présent le jene homme qui venait d'arriver, et après lui avoir sourit lui dit :

" Alors, je pense que tu iras dans la chambre n°41.. Il y déjà deux personnes, mais vous vous entendrez bien ...."

Ayumi tourna la tête vers un tiroir à sa gauche et lui tendit une clé pour ouvrir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Atios Haoru
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Atios Haoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:54

Atios resta calme,mais a l'annonçe d'une chambre pour trois,Atios s'énervé quelque peu . Pour cause,les clefs devinrent lourde jusqu'à tomber et traverser le bureau de la gérante . Elle avais d'ailleurs traversé la moquette et le sol,pour attérir dans la piéce du dessous . Un vase tomba lentement,comme et s'écrasa aussi lentement qu'il était tombé,en entier,contre le sol . Atios pensait qu'il était dans une école de fou .

***


Jamais . Jamais j'irais avec deux persone dans la même chambre ... J'aime être tout seul ! Un collocataire c'était pas mal mais là deux !! Je refuse ... Je hais ca ... J'vais pas me laisser faire .J'ai vécu deux ans dans mon propre appart,tout seul,alors vivre avec des gens ... Très peu pour moi franchement !!! Et puis la clef est tellement lourdre que elle a traverser le bureau de la gérante .... C'est bizare,que une clef soit si lourde !! Enfin,pas grave,au moins,si c'est dans les fondations,j'aurais une chambre pour moi .

***


- Je refuse . Désolé mais je veux être tout seul ou avoir un seul collocataire . Pourquoi pas le ou la prochaine ? De toute façon j'suis là seuleument car mon psy m'y a forcé ... C'est une école pour les gens qui ont des pouvoirs,moi a part tuée les gens sans le vouloir,j'en ai aucun . En plus de ca,je suis trop associable . Ils seront pas content avec moi . Je m'entend toujours mal avec tout le monde . D'ailleurs,hier j'ai était me faire un gang de tokyo .

Sa volonté de ne pas être avec les autres était de fer,une vonlonté incroyablement dur,tranchant comme l'acier,était palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:28

" Bon le jeune, ici c'est moi qui décide, et ce que je dis tu le fais. Je sais pourquoi tu es là, et tu considère que tuer quelqun c'est rien. Ils ont bien fait de t'envoyer chez moi tiens. Je te donne une autre chambre, mais ne t'attends pas du tout à être seul, au contraire.
Et la prochaine fois que tu me fais une crise dans le genre, tu vas voir ce que c'est mon pouvoir.
Donc maintenant tu passes la tête par dessus le trou et tu t'excuse immédiatement aux personnes qui travaillent. Obei ! "


LA voix d'Ayumi changea, devint désagréable à toute oreilles, insupportable, jusqu'a obliger la personne qui se trouvait en face de lui obeir.

* Sale gamin. Je ne suis pas que gentille. *


Elle se pencha vers son tiroir à sa gauche, et en sortit une clé.

" Tiens, chambre 43. tu es seul pour l'instant. Si tu as le moindre problème, viens me voir "

Dit-elle en appuyant chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Atios Haoru
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Atios Haoru


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2007

A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:43

Atios écouta avec nonchalence,avec une innatenttion palpable,signe qu'il s'en fichait complétement . Il n'avait pas peur . Elle restait humaine . Un couteau dans le ventre ou dans le cou signifiait la mort ... Il la regarda avec un air de défi,,jusqu'à ce qu'elle lui ordone d'obéir ... Ses pupille se dilatérent,et la voix criarde de la jeune fille se répétas .... Qui lui disait d'obéir ... Mais bientôt une seconde voix s'éveilla . Elle avait une voix douce .Elle tentait de l'empecher d'être asservis par la diréctrice . Elle semblait réel mais au fond Atios savait qu'elle n'existait qu'en lui .

***

Je doit ... Obéir ? Je doit ... Obéir ...

T'est fou ? Et puis quoi encore ? Obéir a cette miss cheveux rose ?

Mais ... Je doit ...

Non . Elle tente de t'obligé a t'excuser ... Mais est-tu réellement obligé ? Cette illusion,tu pent en faire abstraction ...

Mais ... Mais ...

Tu va lui obéir ?

Je ... Non !!! Jamais !!!


***

Atios,les pupilles dilatait n'obéissait pas,il doutait ... Bientôt il cligna des yeux tandis que ses main firent entourré d'une aura noir et violet foncé qui semblait tournée sur elle-même . Il leva ses mains vers sa tête,comme si la voix de la directrice et l'autre mystérieuse voix se battait . Bientôt, il s'arréta et pointa sa main vers la directrice . Une force immensse se déchaina vers elle,faisant volé dossier ainsi que document,les vitre se brisérent,et les armoire faillirent tombé .

- Je ... N'obéit ... A ... Persone ...

Furent les derniers mots qu'il prononça,avant de s'écroulé au sol,exténué par l'effort mental,mais aussi par la force qui venait de devaster la piéce .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Admin
Admin
Ayumi


Nombre de messages : 258
Age : 41
Chambres n°.. : ¤ 1 ¤
colocataires : // Seule \\
club : CDE
Date d'inscription : 31/01/2007

A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

" Sale gosse.. et voilà, encore un à l'infirmerie... Pff... faut que je fasse gaffe moi... "

Ayumi se leva, prononcant au passage quelques mots.
Les affaires qui avaient volées retrouvèrent leur place, les morceaux de vitres se recollaient pour former l'habituelle baie vitrée...

ayumi souleva le jeune homme, le prit dans ses bras, et partit en direction de l'infirmerie pour le soigner.

" Vraiment n'importe quoi ce gars... va falloir faire gaffe... "

[ ~) infirmerie avec Atios ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kosuke.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A contre-coeur,je suis là ... Empty
MessageSujet: Re: A contre-coeur,je suis là ...   A contre-coeur,je suis là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A contre-coeur,je suis là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: Dans la pension Kosuke :: Bureau de la gérante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser