Bienvenue à la pension Kosuke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la pension Kosuke

[x] ...Bienvenue... [x]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite balade ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:40

"Na, elles sont a moi...Arrete, tu fait un peu gamine comme ca...Meme si moi aussi j'aime bien mes noreilleuh *_*. Enfin, hum hum...Ok, j'attaque en preums !"

Sur ce, il se mit a foncer sur elle, donant un coup qu'elle parat. Il passa en vitesse dérriére elle, et essayait de lui passer le poignard sous la nuque...Le jeune garcon était dépité (du genre comme ca : =___=). Il se recula rapidement avant de soupirer.

"T'aurait pas des bras qui te sortent du dos? car la, c'est abusé, meme si je voulait, je pourrait pas te toucheeer >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:51

Saruki évita souplement les coups qu'esseyait Naachi contre elle , mais elle devait avouer qu'il était bien fort quand même.

" Des bras dans le dos ...attends je vérifie "

Toujours sur le ton de la blagues , elle fit un tour sur elle même en esseyant de regarder dans son dos. Finalement , elle éclata de rire.

" Non non j'ai rien , promit ... si je suis rapide pourtant je me suis entriné toute seule...enfin non 1 ans avec un pro mais j'en ai eu marre et je l'ai viré XD ...a moi d'attaquer ^^ "

Elle prit son poignard et se lanca sur Naachi. Elle allait moins vite mais quand même assez pour arriver rapidement devant lui.Elle esseya de le toucher mais n'arriva pas non plus. Par contre , elle eu une ouverture mais au lieu de le toucher avec son poignard , elle toucha ses oreilles. Elle s'arreta directement et reprit son air de bébé.


" Elles sooooont trooooop chouuuuute >.<* p'tit coeur qui volent partout*... je les veux , je les veux , je les veuuuuux T.T "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:28

Il soupira en rigolant a moitié en la regardant faire la pitre. Il ésquivait le coup par pure chance, car il ne l'avait pas vus arriver...Quand il remarqua qu'elle avait une ouverture, il poussa un petit "Kaaaay", mais il était ENCORE dépité quand elle était occupée a toucher ses oreilles. Il lache le poignard dans un soupire, et s'assit, la jeune fille touchant toujours ses oreilles.

"Boooon, ok, j'abandonne...Et arrete de me toucheeeeer les oreilles !"

Sur ce, il se mit a secouer ses oreiles de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:42

Dès que Naachi lui dit quil abandonnait elle lacha ses oreilles et sauta de joie.

" Wéééééééé gagnéééé >.<... c'est bizarre j'arrive plus a mettre mes adversaire à bout plus que K.O... je suis énervante à se point ? "

Elle souria et ramassa le poignards que Naachi avait laissé tomber , et rangea les deux , cette fois -ci attaché à sa ceinturz.

* Comme ca je les oublierait pas è_é *

Il y eu un moment de silence puis Saruki demanda génée.

" Euuuh...on fit quoi maintenant ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Naachi
habitué
habitué
Naachi


Nombre de messages : 57
Age : 35
Chambres n°.. : 41
colocataires : Kyo
Date d'inscription : 19/02/2007

Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

" Wéééééééé gagnéééé >.<... c'est bizarre j'arrive plus a mettre mes adversaire à bout plus que K.O... je suis énervante à se point ? "

"Non, mais bon, face a toi, on abandonne vite, ca sert a rien de s'obstiner plus de 5 minutes, car aprés, comme tu est crever, tu as beaucoup trop d'ouverture ensuite..."

Il y eut ensuite un silence pesant. Un silence tapant sur les nerfs du garcon, un silence...Enfin, bref, un gros blanc quoi. Il fut presque soulager d'entendre Saruki parler...

" Euuuh...on fit quoi maintenant ?"

...Meme si c'est pour poser la question fatale. Bah oui, question fatale, Naachi ne savait strictement jamais quoi repondre a cette question.

"Baaah, je sait pas...Propose, et je verrait si cela me tente ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
pensionnaire ^^
pensionnaire ^^
Saruki Mishigawa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Chambres n°.. : 21
colocataires : Kiyoshi et Kanna
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Saruki réfléchit. Entre temps elle c'était assise par tere ,et , en froncant les sourcil comptait sr les doigts.

" Euuuuuh baaaaah... è_é De la piscine ...du sport ...duuuuu shoppings ...euuuuuuh...je sais pas quoi d'autre moi >.< "

N'ayant plus d'idée elle se laissa tombé sur le dos , le sol était chaud , le soleil tapait...

" Pfff fait trop chaud =_=... choisi vite je grille sur place XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandofmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite balade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ...   Petite balade ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite Balade
» Une petite sugestion
» Un petite chambre?
» Petite trempette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à la pension Kosuke :: La ville et ses alentours :: Parc, lieu de promenade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser